Accélérer Mozilla Firefox

Bonjour à vous!!

C'est encore moi!!
Alors, Aujourd'hui, je vais vous donner quelques astuces pour accélerer Mozilla Firefox!
Pour se faire, vous  devez suivre minutieusement ces consignes!
¤ Lorsque vous êtes dans le navigateur Firefox
   * Aller dans barre d'adresse(excusez moi si je me trompe)
   * Saisir la commande "about:config"
   * Cliquer sur "Entrée"

La page se rechargera et se présentera désormais comme suit:

J'espère que vous êtes toujours avec moi :) Bref, continuons!
Pour nous faciliter la tâche, nous utiliserons "Search" qui est en haut, à gauche de la page.

¤ Saisir "network.http", cela va réduire considérablement le nombre d'entrées.
   * Chercher "network.http.pipelining" et s'assurer que c'est réglé sur "True"
   * Chercher "network.http.proxy.pipelining"et s'assurer là encore que c'est réglé sur "True"
   * Chercher "network.http.pipelining.maxrequests" chez moi c'était réglé sur "8" ce qui veut direque mon navigateur envoyait seulement 8 demandes/ envoi. Changer la fréquence et mettre "30"

¤ Ajouter la commande "nglayout.initialpaint.delay" de cette façon:
   * Copier "nglayout.initialpaint.delay" (Ceci nous servirapar la suite!)
   * Faire un clic droit avec votre souris et choisir "New" ---> "Integer"
   * Coller la commande que nous avons précédemment copié ( nglayout.initialpaint.delay
   * Cliquer su "Ok"

Si suite à cela une boîte de dialogue s'affiche mettre le chiffre "0". Si par contre rienne s'affiche, aller encore une fois dans "Search" et coller la commande précédente. 
Faire un clic droit, cliquer sur "Modify" et insérer le chiffre "0"

Voilà essayez et vous m'en direz des nouvelles!! ;)

  

Disclaimer: Je ne suis pas responsable en cas de mauvaise manipulation de votre part, veuillez lire attentivement les consignes et en cas de problèmes, me laisser un commentaire, je vous répondraidansles plus brefs délais!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Configurations UC Web handler avec Orange Cameroun (Octobre 2013):

Le grand retour!

Configuration internet Mtn Cameroon