Configuration internet Mtn Cameroon

Salut à tous!!!
La configuration pour les abonnées de MTN Cameroon est plus simple que celle d'Orange Cameroun!
Je ne vous cacherai pas que cette configuration m'a été communiquée par des amis et je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, malheureusement.
A cela ne tienne, je vous la communique à mon tour en espérant recevoir des feedbacks positifs!

Configuration MTN Cameroon:

IP: 196.202.236.195 Port 80
Page d'accueil: Fb.com

Cette configuration fonctionne avec toutes les applications internet mais vous devez avant tout effectuer la manipulation suivante:
*147*0# Taper "1"
*147*9# Taper "Ok"
*147*4# Taper "Ok"

NB: Pour ceux dont les sims ne sont pas encore activées ou alors celles qui n'ont jamais été utilisées pour Internet, veuillez envoyer "mms" au 7134!

Voilà pour les abonnés MTN Cameroon.

Bon surf!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Configurations UC Web handler avec Orange Cameroun (Octobre 2013):

Le grand retour!