Configurations UC Web handler avec Orange Cameroun (Octobre 2013):

Pour configurer UC web handler, il faut avoir deja eu à installer le fichier .jar (java) ou .apk (android) du handler.
Ensuite, il faut proceder de la maniere suivante:

Pour la version gratuite

 Dans le telephone:

¤Creer un profil ''Uc orange'' par exemple

  -Apn : orangecmgprs
  -Identifiant : orange
  -Mot pass : orange
  -I
p : 65.255.37.79 Port: 80(Testée)

¤Enregistrer et activer.

Dans le menu du handler:

¤Choisir un profil et mettre :

  -Type de proxy : cochez ''http''


¤Au niveau de "Proxy server" taper: 

get.mobile-xl.com/cm-fr/

Pour la version payante

Souscrire au Forfait "Facebook/Orangeworld" d'1mois( plus économique) comme suit:

#145*4*1# Taper "1" pour confirmer

IP: 192.168.122.101 port 8080

Prendre un UC web handler quelconque et ne rien mettre dedans, gardez le à son état originel, c'est tout
 
 Sauvegardez le tout et profitez, grâce à cette 2e alternatives, vous pouvez jouir des téléchargements!

Bon surf à tous!!

NB: Pour toutes questions concernant cette configuration, veuillez me laisser un commentaire, je vous répondrai dans les plus brefs délais!!

Pour ceux qui sont sur "Android" et qui ne maitrisent pas encore, sachez qu'il vous faut téléchanger l'application Ucweb handler mais aussi l'émulateur pour le lire .

Vous êtes fin prets pour en jouir, bon surf!!!

Commentaires

  1. Bonjour à toute l'équipe et merci pour tous que vous faites pour nous!j'ai une préoccupation j'ai un téléphone que j'ai acheté avec opéra et UC web que je n'arrivais plus à configurer pour le gratuit pour installer handler mais j'y n'arrive plus on me dit que inpossible même paquage mais signature différente. Je ne sais pas donc quoi faire puisque je souhaiterai pas réinitialiser mon téléphone. Je compte sur toute l'équipe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le grand retour!

Configuration internet Mtn Cameroon